Hatha Yoga – Yoga du féminin

Ce cours est destiné aux femmes se questionnant sur leur féminité ou désireuses d’explorer cette féminité.

Nous partirons à la découverte de notre corps de femme, nous explorerons ses possibilités et son potentiel, et surtout nous verrons comment l’habiter pleinement pour s’y sentir bien et l’aimer. A travers des mouvements, postures, respirations et relaxations profondes, nous inviterons la conscience à se promener dans l’espace féminin, à le rendre lumineux et en faire un ami.

C’est avant tout un moment pour soi, pour se retrouver entre femmes, et n’attendre rien d’autre que cela: être femme ici et maintenant.


Minimum 4 participant-e-s, maximum 12 participant-e-s

Conférences et ateliers

Do-In, bouger en conscience

– Atelier

Une pratique de santé japonaise traditionnelle Basé sur le Do-In, qui est une pratique de santé traditionnelle japonaise, ce cours...

Cours Yoga | La Pierre Blanche

Hatha Yoga – Yoga du féminin

– Atelier

Ce cours est destiné aux femmes se questionnant sur leur féminité ou désireuses d’explorer cette féminité. Nous partirons à la...

Sur le blog

Nutrition et confinement: quels comportements alimentaires adopter en cette période particulière ?

Système digestif : à la découverte de votre second cerveau

Les nombreux atouts du jeûne thérapeutique

Fruits & légumes

Maladies chroniques : quand l’alimentation soulage les maux

Presse

Le Centre de La Pierre Blanche: un concept novateur en Suisse

S'impliquer pour sa santé, mieux se comprendre et devenir acteur de son bien-être: une recette en trois temps testée par le magazine Marie-Claire.

La Pierre Blanche, un espace dédié à la santé et au Medical Wellness

S'impliquer pour sa santé, mieux se comprendre et devenir acteur de son bien-être: une recette en trois temps testée par le magazine Marie-Claire.

Et si on décrochait le pilotage automatique ?

Bouger, manger, boire, marcher, dormir, travailler... La journaliste Noëlle Bittner vous propose, le temps d'un séjour à La Pierre Blanche, de décrocher du quotidien. Evadez-vous au travers de son article paru cette semaine dans la revue lifestyle Cosy Mountain (n°43).