Expérience

Suite au décès de son père lorsqu’elle avait 5 ans, Carolien explora d’autres réalités, d’autres états de conscience, hors de son corps. C’est ainsi qu’elle développa une capacité à ressentir les choses, les liens, les espaces psychologiques et énergétiques. Elle découvrit que le travail de conscience du corps est essentiel pour revenir dans le moment présent et pour retrouver ses limites. Ce travail lui permit alors d’intégrer son espace, d’apprendre à l’aimer et à le définir.

Habiter pleinement son corps peut être agréable et paisible. Selon elle, à chaque fois que l’on ne respecte pas l’espace de quelqu’un autre, c’est parce que l’on n’est pas bien dans son propre espace. Chaque fois que nous laissons l’autre nous envahir, c’est parce que nous ne reconnaissons pas nos limites et nous ne les défendons pas.

Depuis plus de 25 ans, dans le cadre de son développement personnel et de sa pratique de thérapeute, le cœur du travail de Carolien est d’aider chaque personne à rendre à son corps la place qu’il mérite, comme guide pour revenir à la réalité du moment présent, pour se reconnecter à son intuition et à son inconscient, pour retrouver sa liberté intérieure et vivre confortablement. Car celui-ci est la référence pour revenir chez soi.

Ces notions sont fondamentales pour pouvoir s’aimer tel que l’on est, dans le champ personnel d’abord, puis dans le champ relationnel, au travail et à la maison.

Pourquoi avoir choisi d'exercer à La Pierre Blanche ?

Carolien Boerrigter et Pol Marchandise partagent une passion commune pour la recherche personnelle, qui les anime depuis plus de 20 ans.

Ils se sont entraidés et rejoints sur les fondements de ce qu’ils proposent ensemble, dans le cadre de la Semaine Vivre en conscience.

Carolien et Pol sont ravis d’exprimer leur art dans le cadre de La Pierre Blanche, qui porte haut et fort les mêmes idéaux d’intégration de toutes les facettes physiques, psychologiques et spirituelles qui nourrissent la santé et le bien-être des personnes.