Expérience

Formée à l’allergologie, immunologie et biologie moléculaire à Paris, elle exerce depuis environ 25 ans, dans un cadre hospitalier (Hôpital Cochin, Paris) et en cabinet de ville.

Après une expérience de recherche en tant que responsables des études cliniques internationale d’un laboratoire d’allergologie pendant dix ans, elle s’intéresse depuis une quinzaine d’années aux approches holistiques, qui allient la médecine conventionnelle aux thérapies complémentaires.

Formée à l’homéopathie à l’INHF-Paris et au CLH dans les années 2000, elle est actuellement enseignante et présidente de l’INHF-Paris.

Pourquoi avoir choisi d'exercer à La Pierre Blanche ?

En étudiant l’homéopathie, la phytothérapie, la micronutrition et la prise en charge psychologique des patients souffrants des maladies chroniques, sa pratique médicale s’en est trouvée enrichie et répond mieux aux demandes des patients.

Rejoindre un projet novateur comme celui du Centre de La Pierre Blanche est pour elle une vraie opportunité de matérialiser sa vision d’une médecine intégrative, qui met au centre le patient et utilise les approches les plus appropriées pour l’aider à retrouver la santé.