Vania Repond Ahmed

Kinésiologue agréée ASCA et RME

Son parcours

Grâce à une formation artistique terminée en 2008, Vania a pu développer l’écoute du langage intérieur, sensible aux besoins d’expression et de créativité de chacun. En 2009, une crise personnelle l’invite à mieux se connaître avec l’accompagnement de deux énergéticiennes, grâce à la méditation, aux initiations personnelles. Ce chemin de libération l’a orientée naturellement vers un nouveau choix : une formation intégrale de 3 ans en kinésiologie, l’Institut Hollistique de la Santé à Chavannes en Suisse.

Depuis 2015, Vania pratique la kinésiologie afin d’accompagner ceux et celles qui désirent approfondir la connaissance de soi et s’épanouir, au travers de l’écoute de leur corps. Une maladie, un ressenti physique, une émotion sont des signes du corps que Vania écoute avec attention, car ils sont les non-dits de notre être. En libérant ces mots enfouis, nous accédons à notre vraie nature, pour gagner en force, confiance, joie et paix intérieure.

Ce qu’elle aimerait vous dire

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ».

Cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry est le moteur dans la vie de Vania, afin d’oser créer, jouer, apprendre, explorer et aimer. Quand les rêves sont partagés, cela nous invite à nous surprendre et à dépasser nos propres limites. C’est pourquoi, elle collabore avec joie dans l’équipe du centre de santé La Pierre Blanche. Le partage des savoirs et des expériences entre médecins et thérapeutes permet de vous offrir une approche holistique de votre santé, dans la cohérence des pratiques, l’ouverture d’esprit, et l’attention personnelle. Elle se réjouit de vous accueillir, de faire une place pour vos rêves et intentions afin qu’ils deviennent réalité.

Prendre rendez-vous