Expérience

Véronique se forme au drainage lymphatique en 2009 et met d’abord ses connaissances au service de soins de bien-être. Atteinte dans sa santé en 2013, elle cherche à donner un sens à la maladie. Ses réflexions la conduisent à enrichir sa pratique en devenant thérapeute. Elle complète donc sa formation à l’école de Drainage Lymphatique de Chexbres.

Parallèlement, elle développe ses compétences en massage classique (détente, sportif, thérapeutique) à l’école Epidaure à Yverdon-les-Bains.

Pourquoi avoir choisi d'exercer à La Pierre Blanche ?

Patiente du Dr. Choffat depuis l’adolescence, Véronique a toujours considéré la prise en charge globale du patient comme une évidence. L’efficacité et l’innocuité des thérapies naturelles sont précieuses à ses yeux.

Un stage à la Földiklinik à Hinterzarten en 2015, lui permet de constater les vertus du travail collaboratif entre médecins et thérapeutes. Active en cabinet privé depuis plusieurs années, elle choisit alors de compléter sa pratique en travaillant au sein de La Pierre Blanche, en dialogue avec d’autres thérapeutes et au sein d’une équipe pluridisciplinaire.